Love is Blind, Blind is Love

L'exposition L'amour est aveugle, Aveugle par Amour de Caroline Lepinay, présentée au Palazzo Tiepolo Passi à Venise lors de la 58e Exposition Internationale d'Art de la Biennale de Venise, puis invitée au musée Santa Maria della Scala de Sienne, est une exploration profonde de l'amour, de la perception et des sens. Sous le patronage de la Fondation Luciano Pavarotti, de l'Unione Italiana dei Ciechi e degli Ipovedenti, et du Museo Tattile Statale Omero, cette exposition plonge le visiteur dans une expérience artistique inclusive et multisensorielle. 

"L'AMOUR EST AVEUGLE, AVEUGLE PAR AMOUR - OPERA/OPERE" dépasse les limites sensorielles pour rencontrer l'art de l'émotion. Cette exposition est une composition artistique éclectique de stimuli tactiles, de suggestions musicales et vocales, de sollicitations olfactives et d'arts visuels, que l'artsite intégre dans un flux émotionnel continu.

C'est une expérience que tout le monde peut vivre car, elle dépasse les barrières d'âge, de sexe, de nationalité, de culture: tous sont égaux dans la première partie du voyage qui se fait les yeux fermés pour laisser parler les sens. L'absence de la vue n'est plus un manque mais devient, au contraire, une opportunité. La véritable expérience artistique est donnée par la puissance de la caresse.

MONTAGES EXPOSITIONS

découvrir les autres expositions